VaPro No Touch Intermittent Catheters | Hollister FR

Avec la protection 100 % No Touch*,

tout ce que vous touchez, ne touche pas la sonde VaPro. (*Sans contact)


Les sondes VaPro: une protection 100 % No Touch* grâce à un embout introducteur et une gaine protectrice. (*Sans contact)

L’embout introducteur

  • permet de protéger la sonde stérile des bactéries situées au niveau des 15 premiers millimètres de l’urètre lors de l’insertion
  • permet de réduire le risque d’introduction de bactéries dans les voies urinaires


La gaine protectrice

  • permet une prise en main No Touch* (*Sans contact)
  • fournit une barrière de protection du corps de la sonde contre les contaminations extérieures


Facilité d’emploi

La combinaison d’un embout introducteur et une gaine protectrice permet d’obtenir un système sans contact facile à utiliser. Prête à l’emploi dès sa sortie de l’emballage, la sonde VaPro ne nécessite pas d’accessoires supplémentaires.

Conçue avec des œillets arrondis lisses afin d’améliorer le confort de l’utilisateur lors de l’insertion et du retrait.
Emballage conçu avec des orifices pour les doigts, pour une ouverture facile
Emballage compact pour un transport facile et une utilisation discrète hors de la maison
  • Etude de satisfaction
    auprès des patients
  • La preuve derrière
    l'embout introducteur
  • La preuve derrière
    la gaine protectrice

Nos produits

En savoir plus sur la grande variété de produits VaPro 100% Protection No Touch*. (*Sans contact)


Avant toute utilisation, assurez-vous de lire le mode d'emploi pour plus d'informations concernant l'utilisation prévue, les contre-indications, les avertissements, les précautions et les instructions.

Délivré uniquement sur ordonance.



La Gamme de produits Hollister Soins de la Continence est constituée de dispositifs médicaux destinés au sondage urinaire intermittent. Il s’agit de dispositifs médicaux fabriqués par Hollister Incorporated. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé règlementés qui portent, au titre de cette règlementation, le marquage CE. Consultez attentivement les instructions figurant sur les notices et/ou les étiquetages. Consultez votre médecin ou tout autre professionnel compétent.

Les informations fournies ne sont pas des conseils médicaux et ne visent pas à remplacer les conseils de votre médecin ou de tout autre professionnel de santé compétent. Ces informations ne doivent pas être utilisées comme aide en cas d'urgence médicale. Si vous rencontrez une urgence médicale, contacter immédiatement un professionnel de santé pour un diagnostic médical.

Avant utilisation, veuillez lire le mode d'emploi pour prendre connaissance des informations concernant l'usage prévu, les contre-indications, les avertissements, les précautions et autres instructions.