Hollister Incorporated, déclaration actualisée concernant la pandémie de COVID-19

  • 09/04/2020
  • Corporate

 

Chers clients et partenaires, nous sommes ici pour vous.

La situation et les besoins quotidiens associés à la propagation du COVID-19 continuent d'évoluer et de générer des défis uniques et individuels pour nous tous. Nous partageons vos nombreuses préoccupations et nous sommes déterminés à être là pour vous et à répondre à vos questions et besoins en matière de produits.

Nous savons que ce que vous attendez de nous est de vous informer sur les points suivants:

  •  À l'heure actuelle, nous sommes pleinement opérationnels et nous ne prévoyons pas d’impact de la pandémie sur notre capacité à fournir vos distributeurs en produits de stomie ou de soins de la continence.
  •  Nos équipes du service clients sont autorisées à travailler à domicile afin de pouvoir rester disponibles pour répondre à vos questions et besoins.
  •  Nos usines de fabrication situées au Danemark, en Inde, en Irlande, en Lituanie et aux États-Unis continuent de travailler assidument pour répondre aux besoins d'approvisionnement de produits. Afin de garantir la protection de nos collaborateurs et leur permettre de continuer à travailler dans nos usines de fabrication, nous avons mis en place des protocoles suivant les recommandations des autorités sanitaires américaines et européennes, ainsi que les directives des autorités de santé locales.


«Notre mission d'entreprise, axée sur le service aux autres, est d'autant plus cruciale en temps de crise», a déclaré V. George Maliekel, président et PDG de Hollister Incorporated. «Nos priorités pendant cette pandémie mondiale sont doubles; premièrement, prendre soin de nous, de nos proches et des autres, pour pouvoir à notre tour prendre soin de nos clients qui comptent sur nous tous les jours. »

Nous continuons de suivre de près la situation du COVID-19 et partagerons les nouveaux développements, le cas échéant.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter votre équipe de service clients locale au 0 800 479 267 ou nous envoyer un courriel à Assistance.conseil@hollister.com ou corporate.communications@hollister.com.