Témoignages de collaborateurs
Mantas
Entré chez Hollister Incorporated en 2018C’est à ce moment-là que j’ai su que j’avais pris la bonne décision en entrant chez Hollister
Quand j’ai été embauché en 2018 en tant qu’ingénieur qualité, j’ai dû me déplacer et partir en formation à Ballina, en Irlande. Ma femme était enceinte à ce moment-là, mais je pensais pouvoir revenir à temps pour l’accouchement. Or, notre premier enfant a décidé d’arriver un peu plus tôt que prévu et ma femme a dû accoucher. Je n’ai eu qu’à demander pour que mon responsable des ressources humaines local organise immédiatement mon retour rapide afin que je puisse retrouver ma femme et ma merveilleuse petite fille. Alors que je n’étais dans l’entreprise que depuis trois semaines !
C’est à ce moment-là que j’ai su que j’avais pris la bonne décision en entrant chez Hollister. Cela m’a montré que les principes immuables ne sont pas que des mots et que l’entreprise se soucie vraiment de ses collaborateurs. Cela se voit aussi dans le développement de carrière. J’ai bénéficié de deux promotions et maintenant, je supervise une équipe d’ingénieurs qualité dans le laboratoire d’assurance qualité, où nous testons la qualification, le matériel et la conformité des produits de stomie. Pour moi, ce que je fais revêt une signification particulière parce que mon travail est important pour aider à améliorer la vie des personnes stomisées.
J’ai également un rôle d’ambassadeur culturel, ce qui veut dire que deux fois par an, j’informe les associés nouvellement embauchés sur la culture de Hollister. Je vois cela comme un moyen d’inciter les autres à faire ce qui est juste, car mon principe immuable préféré est l’intégrité, un principe plus difficile à décrire que les autres. Mais ce qu’il signifie est directement lié à mon rôle et aux objectifs d’assurance qualité de notre équipe. Aussi, je fais de mon mieux pour mettre l'accent sur l’intégrité.
Nous voulons offrir à nos utilisateurs des produits de qualité supérieure qui rendront leur vie plus gratifiante et plus digne. Ma conclusion, c’est qu’il faut toujours agir avec justesse, même si c’est plus difficile et que cela implique davantage de travail.
Nous rendons la vie plus digne et plus gratifiante