Cristina Testimonial

Cristina

Global Marketing Manager

L’innovation est cruciale ici chez Hollister ; il ne s’agit pas simplement de fabriquer de nouveaux produits, mais aussi de collaborer à des idées novatrices.


Je suis portugaise, mais je suis née et j’ai grandi en Allemagne avant de m’installer en Espagne. On m’a appelé pour m’offrir une belle opportunité chez Hollister en 2008, en tant que Chef de Produit chargé de développer la division de soins de la continence en Espagne. Je n’étais pas trop sûr de vouloir quitter mon poste d’alors, mais, lors des entretiens, nous avons eu des conversations passionnantes qui ont duré si longtemps que les gens et le projet m’ont finalement fasciné. Plus je rencontrais des gens chez Hollister, plus j’étais convaincue de l’opportunité exceptionnelle qui m’était offerte. Et je l’ai saisie.

J’ai travaillé comme Directrice Marketing Monde, fonction dans laquelle j’ai pu utiliser toutes mes langues et mes connaissances des pays et des cultures. L’innovation est transversale, ici chez Hollister. Elle est présente dans tous les départements. Tant au niveau professionnel qu’au niveau personnel, j’en apprends tous les jours, ce qui fait que je ne m’ennuie jamais.

Ce qui distingue Hollister des autres entreprises, c’est l’absence de hiérarchie. Dans certaines organisations, tout ce que vous connaissez du président, c’est sa photo. Ici, les dirigeants sont tout le temps accessibles et la franchise est encouragée. Les dirigeants s’impliquent dans votre carrière et s’intéressent à ce que vous faites. Hollister se soucie vraiment de ses collaborateurs ; c’est tellement enrichissant !

Nous rendons la vie plus gratifiante et digne