Comprendre le sondage intermittent | Hollister FR

Comprendre le sondage intermittent

Votre clé pour la liberté

Lorsque votre vessie ne reçoit pas de messages de votre cerveau, vous avez ce qu'on appelle une vessie neurologique, et vous ne pouvez généralement pas uriner sans une sonde. Les sondes pour sondage intermittente vous donnent la liberté de travailler, de voyager et d'effectuer vos activités quotidiennes sans vous soucier de la vidange de votre vessie.

Que sont au juste les sondes pour sondage intermittent? Nos ressources peuvent vous aider à acquérir les notions de base, vous aider à aborder vos préoccupations et à mieux les comprendre.

Un service personnalisé

Vous utilisez des sondes urinaires ou vous connaissez un proche utilisateur ? Quelque soit la marque de sonde utilisée aujourd’hui, adhérez gratuitement et immédiatement à Vivre + et partagez votre énergie en rejoignant les 500 membres de la communauté !

Des questions ?

Nous avons compilé une liste de questions fréquemment posées ainsi qu'un glossaire pour vous familiariser avec le sujet.

Les informations contenues dans ce site ne remplacent aucunement les conseils ou les recommandations de votre médecin ou de tout autre professionnel de la santé. Cette information ne doit pas être utilisée pour chercher de l’aide en cas d’urgence médicale. En cas d’urgence médicale, consultez immédiatement un médecin.