Déclaration de Hollister Inc - COVID-19 et mise à jour de la chaîne d'approvisionnement En savoir plus

Bien-être sans inquiétude

Manières de rendre la vie plus agréable jour après jour.

 

Trois manières de vivre plus heureux.

Lorsque les niveaux de stress sont au maximum, rester connecté et informé peut aider. Notre crise sanitaire mondiale actuelle a interrompu la pratique de nos activités régulières. Tout en nous efforçant de nous adapter, nous pouvons nous concentrer sur ce que nous pouvons contrôler et choisir trois manières de vivre des jours plus heureux.

Restez ouvert
Télésanté peut être la méthode préférée pour dialoguer avec votre médecin ou un autre professionnel de la santé. Pour la sécurité des patients et du personnel médical, il se peut que vous soyez invité à effectuer des consultations par téléphone ou en visioconférence. Réfléchissez-y.

Ne souffrez pas en silence.
Il est important que vous contactiez votre médecin si vous vous sentez mal, physiquement ou émotionnellement. N'ignorez pas vos symptômes en vous disant qu'ils ne sont pas importants, car vous ne montrez aucun signe du COVID-19. Si vous pensez avoir besoin d'un professionnel de la santé, n'attendez pas avant d'appeler.

Commandez des produits de manière responsable
Comme toujours, surveillez de près les niveaux d'approvisionnement. Inutile de commander plus que nécessaire. Vos besoins seront satisfaits. En cas de souci, appelez le service client et quelqu'un sera là pour vous aider. Nous sommes tous dans le même bateau, donc commandez ce qu'il vous faut sans pour autant empêcher les autres de faire de même.

 


Ces petits conseils pour vous aider à prendre soin de vous sont dispensés par Sue Lennon, infirmière, thérapeute, éducatrice et coach reconnue qui compte plus de trente ans d'expérience en soins oncologiques, dont l'urologie et les soins de la stomie. Elle apprécie particulièrement les liens établis avec les patients et s'efforce avec passion de comprendre « l'expérience vécue par le malade » afin de pouvoir fournir des soins véritablement holistiques. Par ailleurs, elle s'exprime régulièrement sur ces sujets à des conférences et ateliers internationaux.