Gardez une peau saine | Hollister FR

Garder une peau saine

Qualité de vie

Allons droit au but : une peau saine peut vous rendre plus heureux. L'état de la peau autour de votre stomie (appelée peau péristomiale) peut faire une grande différence dans votre confort et votre confiance avec votre stomie. L'irritation et/ou les démangeaisons de la peau autour de la stomie peuvent nuire à votre qualité de vie.

Pour éviter que cela ne se produise, ces articles expliquent comment garder votre peau péristomiale saine, notamment des conseils sur les soins de la peau et la prévention des fuites, ainsi que les vertus des céramides pour conserver une peau saine. Vous apprendrez à prendre soin de votre stomie et de votre peau à la maison, et quand rechercher de l'aide pour prévenir les problèmes de peau et rester en bonne santé.


Un service personnalisé

Vous utilisez du matériel de stomathérapie, vous êtes un proche ou vous connaissez quelqu’un porteur d’une stomie ? Quelque soit la marque du matériel utilisé rejoignez la communauté Hollister pour resté informé(e) des actualités.

Des questions ?

Nous avons compilé une liste de questions fréquemment posées ainsi qu'un glossaire pour vous familiariser avec le sujet.

Les informations contenues dans ce site ne remplacent aucunement les conseils ou les recommandations de votre médecin ou de tout autre professionnel de la santé. Cette information ne doit pas être utilisée pour chercher de l’aide en cas d’urgence médicale. En cas d’urgence médicale, consultez immédiatement un médecin.