Quelles parties de mon appareillage sont concernées dans cette amélioration ?
Cette amélioration concerne à la fois la poche et sa fermeture pour les modèles vidables. Le protecteur cutané, quant à lui, demeure inchangé.
Quels produits allez-vous améliorer ?
Sur plusieurs mois, l’ensemble de notre gamme
de produits CeraPlus™* bénéficiera de ces améliorations, à commencer par ceux les plus utilisés par nos patients. Cette évolution combinera des améliorations d’ajustement et de formulation, en tenant compte des retours de nos utilisateurs.
Afin de permettre à un maximum d’utilisateurs de profiter de cette évolution, d’autres produits de la gamme pourront également être améliorés. Si vous avez des questions sur vos produits spécifiques et que vous souhaitez communiquer directement avec un conseiller, veuillez contacter notre service utilisateurs au :
0800 479 267 ou envoyez-leur un courriel à
Assistance.Conseil@Hollister.com avec votre référence de produit actuel afin que nous puissions vous aider au mieux.
Pourquoi Hollister a-t-il amélioré les produits existants avec ces fonctionnalités plutôt que de les introduire en tant que nouveaux produits ?
En introduisant ces améliorations sur les produits actuels, nous sommes en mesure d'apporter ces améliorations au plus grand nombre de nos utilisateurs le plus rapidement possible.
Les poches améliorées seront-elles plus chères ?
Ces améliorations ne devraient pas avoir d'impact sur les prix pour nos utilisateurs, car ces produits conservent tous leurs mêmes numéros de référence, enregistrements et remboursements.
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à vos produits préférés comme vous le faisiez auparavant, veuillez contacter notre service utilisateurs au
0800 479 267 ou envoyez-leur un courriel à
Assistance.Conseil@Hollister.com.
Mes produits sont remboursés. Cela changera-t-il ?
Si vous continuez à utiliser le même numéro de produit qu'auparavant, ce changement ne n’aura pas d'impact sur votre remboursement, car il n'y a pas eu de changement des codes de remboursement de ces produits.
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à vos produits préférés comme vous le faisiez auparavant, veuillez contacter notre service utilisateurs au
0800 479 267 ou envoyez-leur un courriel à
Assistance.Conseil@Hollister.com.
Hollister a-t-il fait ce changement pour réduire les coûts ?
Non, notre ambition est de continuer à fournir des produits innovants et de qualité. Ainsi, Hollister tient à apporter des améliorations de ces solutions en fonction des retours des patients et des professionnels de santé. Dans le cadre de l’évolution de ces systèmes, Hollister a recueilli les avis auprès de plus de 1000 soignants et patients et a ainsi façonné ces nouvelles solutions pour et au travers les retours des utilisateurs finaux.
Dans quelle mesure ces produits sont-ils respectueux de l'environnement ?
Au-delà des besoins immédiats de nos utilisateurs, nous veillons également à respecter l'environnement. C'est pourquoi Hollister a continué à choisir un matériau non tissé plutôt que tissé pour notre matériau de revêtement de poche beige. Les matériaux non tissés ont une longue histoire de succès et de performance prouvés dans les soins de stomie. Le revêtement de notre poche non tissée est fabriqué en polypropylène, qui a une empreinte carbone inférieure de 73 % par rapport aux autres tissus tissés couramment utilisés.
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De plus, Hollister a remplacé le film transparent de ces produits par un film différent qui a de meilleures propriétés de protection contre les odeurs
5 et qui est sans chlore, ce qui est plus respectueux de l'environnement.**
À qui avez-vous demandé l'avis pour décider des modifications ?
Les retours de nos utilisateurs sont essentiels pour nous permettre d'optimiser sans cesse nos produits. En explorant ce changement, Hollister a consulté plus de 1000 personnes qui utilisent nos produits, y compris des patients stomisés et des professionnels de santé du monde entier.
Avez-vous testé les modifications ?
Oui, l’ensemble de nos produits font l'objet de recherches et de tests approfondis avant leur lancement, afin de garantir le respect des plus hautes normes en termes de qualité, de sécurité et de performance.
Comment puis-je contacter quelqu'un pour parler des modifications ?
Si vous avez des questions sur vos produits spécifiques et que vous souhaitez communiquer directement avec un conseiller, veuillez contacter notre service utilisateurs au
0800 479 267 ou envoyez-leur un courriel à
Assistance.Conseil@Hollister.com avec votre numéro de produit actuel.